Malgré la crise Sanitaire, les cours continuent ...
Bonjour,
Suite aux dernières annonces du gouvernement qui a décidé la fermeture temporaire des salles de sport à Paris et sa région, les instructeurs du Cercle Parisien Shotokan sont déterminés à faire cours à leurs élèves, quoiqu'il arrive.
Des cours en "visio" et en "live" les weekends, dès la semaine prochaine, vont prendre le relais des cours en salle.
Nous déplorons, comme vous tous cette situation, mais nous la comprenons !
Et tous le monde doit le comprendre et comme nous, il est demandé à tous de s'adapter et de faire face à une période difficile contre laquelle nous ne pouvons pas grand chose si ce n'est, de refuser de céder aux mauvaises pulsions ou au découragement, voire à l'abandon.
Le Karaté c'est un état d'esprit, celui de la combativité et de la persévérance même dans l'adversité.
Tous les instructeurs ont reçu cet enseignement et cet état d'esprit, quand il étaient enfants comme tous ces jeunes gens que vous avez inscrit récemment au dojo et qui arrivent dans cette période perturbée, et à qui nous allons aussi enseigner le karaté même si c'est un peu difficile.
Donc, nous les instructeurs, nous invitons les parents et les pratiquants à encourager leurs enfants à pratiquer avec nous dans les cours qui sont mis en place via "messenger" et en présentiel à l' extérieur , les samedi et dimanche, de les astreindre à cette discipline de suivre leur cours.
Même perturbée, la saison de karaté doit continuer de bout en bout. Nous comptons sur le soutien indéfectible des parents et faire en sorte que cela ne soit que des turbulences.
oss
Frédéric Grosjean
Forum des associations du 9e
Notre dojo tiendra un stand au forum des associations qui aura lieu le 5 septembre 2020 à la...
Cours de karaté durant les vacances de Juillet et Aout 2020!
Sur Paris durant les vacances de Juillet de Juillet ou d'Août?Vous nous avez manquez!Le Cercle...
COURS EXPRESS DE KARATE DURANT LE MOIS D'AOUT!
Bonjour,Vous recevrez chaque semaine des vidéos de cours sur votre boite mail afin de continuer...
Inscrivez vous!
La reprise des cours arrivent enfin à grand pas, inscrivez vous rapidement en ligne en CLIQUANT...
PERMANENCE D'INSCRIPTION DE SEPTEMBRE
L'instructeur Aristide ANCELIN tiendra une permanence d'inscriptions à partir du 1er septembre...
BON REDUC'SPORT (UN BON DE 50€ REMBOUSE SUR VOTRE ADHESION ENFANT)
Le Comité Olympique et Sportif de paris lutte pour réduire l'inégalité d'accès à la pratique...